dimanche 14 avril 2024

Bunny Mahjo

 


Hola hola,

Dans ma quête de platiner la majeur partie de mes jeux ps4/ps5, je me suis retrouvée a platiner "Bunny Mahjo".
Comme son nom l'indique : tu diriges un petit lapin dans un jeu de Mahjong dans un monde en 3D. Il n'y a rien de plus ni de moins a dire. C'est un jeu qui fait très jeu mobile de base qui a été porté sur console. Au vu du prix de base, on ne pouvait pas s'attendre a mieux.
Le jeu est très neutre, il est pas très beau, mais il a la décence de m'avoir fait quand même passé un bon 3h dessus, sans que je les vois passer, même si il est un jeu que je ne conseillerai pas du tout.

Peace

Aucun commentaire:

[ Platine n°74 ] : Assassin's Creed Mirage

  Hola hola,  Depuis le temps que je vous en parles : j'ai enfin fini le platine d' Assassin's Creed : Mirage . J'ai commenc...