Hola hola,
Alors, je sais que j'ai pas mal de retard - 19 ou 20 jours en fonction de quand je poste cet article - sur ce nintendo direct, mais je voulais être au calme avant d'en écrire un. Je voulais réfléchir a comment parler aux jeux, et surtout pour être poser dans la réflexion. Je vais vous parler des jeux que je pense être intéressant dans les annonces, pas que les autres ne le sont pas, mais je pense qu'ils sont un peu plus oubliable. Ou en tout cas on se souviendra a mes yeux de ce direct pour les prochains points :
1 - Fire Emblem : Fortune's Weave
Alors, je suis une fan assez récente de Fire Emblem, depuis la switch en vérité. Et j'ai été très heureuse d'avoir une date de sortie ! Et cela me semble logique d'avoir un FE sur cette console vu la popularité qu'a eu les opus sur nintendo Switch. Et le jeu semble encore très riche en durée de vie, en attendant le jeu le 10 septembre, je vais essayer de finir FE awakening ! *n'a que 5h sur les 30h de jeu pour le mode histoire et sur les 100 pour le 100%*
2 - Xenoblade Chronicles
Pour les version X, pour le 1er, le 2ème et le 3ème nous avons donc une version mise a niveau pour la switch 2, et après on a eu l'annonce de Xenoblade Genesis.
C'est une bonne chose, c'est que c'est l'occasion de pour les gens qui on jamais pu jouer a ces jeux de les faire. Ça ma donné grave envie de commencer la licence ! Et je pense que la switch et la switch 2 peuvent être les consoles des RPG.
3 - The legend Of Zelda : Ocarina Of Time Remake.
Alors, personne n'a pu passer a côté. Nous avons jamais eu vraiment beaucoup de chose dessus. On sait juste que ce jeu sortira fin 2026. Je suis très fan de ce jeu, mais je me pose des questions : est-ce que la DA est bonne ou pas ? Parce que j'ai du mal a me décider sur ça. Et comment ça va être proche ou éloigné de l'original ? Je suis assez dubitative, mais a voir, je ne suis assez réservée sur ce Remake. Wait and ses
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire