Hola hola,
De façon aléatoire, j'achete des tomes 1 d'une série, pour voir ce quelle rend et donner une potentielle chance a des mangas que je ne connais pas. Parce qu'il y a tellement de sortie qu'on est inondé et que c'est bien de temps en temps de découvrir. Et il faut savoir aussi, que je suis très peu d'influenceurs / Youtubeur Mangas, donc je ne suis pas du tout au courant de ce qui est populaire ou pas. Et donc, sans youtube ou les stream, soit tu cherches de façon aléatoire sur internet, soit tu te pointe en magasins spécialisé / magasin qui a un rayon manga et tu demandes conseils ou tu prends au pif. Et c'est le cas pour Ruridragon, acheté dans le supermarché de mon bled paumé... Il y a quelques années je pensais pas dire cette phrase ! (Quand j'ai commencé à lire des mangas, c'était déjà galère a trouver juste des magazines qui parlaient de manga...).
J'ai bien aimé ce tome 1, je vais peut être lire les 3 premiers tomes pour avoir un avis plus précis ! Je vous laisse alors avec l'histoire de ce tome 1.
J'ai bien aimé ce tome 1, je vais peut être lire les 3 premiers tomes pour avoir un avis plus précis ! Je vous laisse alors avec l'histoire de ce tome 1.
x Histoire :
Ruri Aoki, lycéenne, se réveille un matin avec des cornes sur la tête ! D’après sa mère, elle tient probablement ça de son père qui est en réalité… un dragon ?! Malgré cette situation inattendue, Ruri se rend au lycée… Bien évidemment, l’apparition de ces cornes attire l’attention de ses camarades, mais ce n’est pas tout : Ruri se découvre d’autres attributs de dragon ! Le quotidien de Ruri s’apprête à connaître bien des bouleversements !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire