Holà holà,
L'année 2025 s'est fini sur les chapeaux de roues. Mais, je recommence 2026 avec de l'avance d'article. Et je commence cette année 2026 par un des jeux que j'ai fini en 2025 : Hyrule Warrior les chroniques du sceau.
Ce qui m'avais fait un peu "peur", c'est le côté ou Hyrule Warrior : l'ère du fléau a été vendu comme un jeu canon a la série de jeu Zelda sur switch, mais au final non. Je me demandais si cela allait être la même chose pour celui la.
Nous suivons donc Zelda qui a été téléporte dans le passée voir les événements qui a mener a la guerre du seau, ou nous apprenons plus sur Rauru ainsi que les personnes qui on partager sa vie. Donc oui, le jeu se fini de façon dramatique. Dramatique a la Nintendo, mais dramatique quand même. Et, on comprend un peu mieux ce qui a fait vriller Ganondorf. En vrai, plus le temps avance et plus je me dis que c'est parce que Rauru a voulu unifier le monde d'hyrule qui a déclencher ça.
Honnêtement : ce Muso est dans la lignée de ce que j'aime et ce qu'ils m'ont toujours bien proposé. Et j'avoue que j'aime bien retrouver le monde des Zelda sur switch. Et j'espère que c'est la fin de l'univers étendu des Zelda pour cette génération, car ça va faire 10 ans qu'on a cet univers.
Peace

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire