Hola hola,
Je me suis décidé de regarder Fruit Basket. Je me souviens avoir lu le premier tome il y a des années. Mais, je me souviens que je n'avais pas aimé parce qu'a l'époque je voulais pas regardé de romance parce que j'étais jeune et je voulais de l'action. J'ai vu la version de 2001, donc le premier animé. D'après ce que j'ai vu : je n'ai pas vu tout le manga avec cette version alors que la version 2019 est nettement plus fidèle au manga.
Honnêtement : c'est un anime qui ne va pas me marquer, mais ça a l'avantage de m'avoir fait passer un bon moment et les OST sont sympa et je trouve qu'au moins, l'anime même si nous avons pas tout le manga, au moins l'animé ne se fini pas en queue de poisson comme beaucoup d'animé de cette époque.
x Histoire :
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'elle explore les alentours, elle voit une maison et y entre. Elle y rencontre Yuki et Shiguré Sôma. Ayant appris qu'elle vivait sous une tente, ils lui proposent de loger chez eux en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shiguré. Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois (ainsi qu’en chat), lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou ou lorsqu'ils se sentent gênés, ou encore affaiblis. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant surtout pour Tohru qui est souvent là lors de la transformation).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire