lundi 26 juin 2023

Présentation





Shobatsu-Hanzai
looĸιng вacĸ ιn нιѕтory'ѕ вooĸѕ ιт ѕeeмѕ ιт'ѕ
noтнιng new 

Hola Hola
 
Je n'ai jamais été très forte a faire des présentations de blog. Mais, en ce jour  on peu dire que le blog Shobatsu-Hanzai reprend du poile de la bête. 

Ce blog va parler de jeux vidéos, de mangas, de séries, de films qui me tiennent a coeur ! Et aussi, de tout ce qui peu me passer par la tête, en fonction de ce que je veux écrire. 

 

Qui est derrière le pseudo "Shobatsu-Hanzai ?"

Shobatsu-Hanzai, ou tout simplement Shobatsu est âgée de 25 ans, fana de Pokemon, faisant partie de la secte de Kingdom Hearts ✨ depuis maintenant 2 ans , j'aime légèrement les mangas 📚jeux vidéos,  Contactuelle désabusée et déjà accro a la théine. Je suis votre collègue qui râle a la machine a café et qui sait que rien ne va changer mais qui s'obstine a croire qu'elle peut changer quoi que ce soit a son niveau.  A part râler, je suis aussi vendue a Nintendo a temps plein et Nordiste également a temps plein (je cumule pas mal de temps plein en fait...). 


Bonne visite sur le blog "Shobatsu-hanzai"




Aucun commentaire:

[ Platine n°74 ] : Assassin's Creed Mirage

  Hola hola,  Depuis le temps que je vous en parles : j'ai enfin fini le platine d' Assassin's Creed : Mirage . J'ai commenc...